Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Depuis longtemps déjà, tu cherchais ta librairie. Tu cherchais, mais tu ne trouvais point.
Aujourd'hui c'est fait ! Eurêka ! Tu as trouvé.

Mardi 25 avril, votons pour la couleur et la littérature avec les éditions Zulma

Une maison d'édition vouée à la fiction pour mieux nous parler du monde, des couvertures graphiques immédiatement reconnaissables, des auteurs de plus de trente pays...et quelques grands souvenirs de lecture : j'ai nommé Zulma bien sûr !
Allez, régalons nous, voici un petit choix parmi les dernières parutions

Tu l'auras compris Ô Lecteur mon ami, nous te proposons de rencontrer la patronne et fondatrice des Editions Zulma, Laure Leroy.

Zulma a été fondée en 1991. Tu te souviens bien sûr de Rosa candida, (Audur ava Olafsdottir) ce roman initiatique qui nous venait d'Islande, de La lettre à Helga (Bergsveinn Birgisson), islandais également, une lettre d'amour déchirante et ardente qui arrivera bien tard, de L'année des secrets (Anjana Appachana) et son gynécée indien.

Au printemps 2011, la lumineuse Zoyâ Pirzâd était venue d'Iran dans notre librairie,

Nous devons également à Jean-marie Blas de Roblès une soirée mémorable (c'était en automne 2014), une belle rencontre pour un roman d'aventure, une incroyable machinerie de l'imaginaire : L'île du Point Némo

Mardi 25 avril à 18h30,  Laure Leroy partagera avec nous ses souvenirs de rencontre, nous parlera de ses livres préférés.
Mardi 25, votez Eureka Street !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire